Communication Instagram

Communication Instagram

Communiquer de manière stratégique et optimale sur cette plateforme 

Coaching Insta

Vous êtes auto entrepreneur, vous souhaitez gérer votre page Instagram vous même mais vous avez besoin de conseils pour l’utiliser de façon optimale et efficace ?

Gestion de votre page

Vous n’avez pas le temps de gérer la page Instagram de votre entreprise, vous souhaitez déléguer cette mission à un professionnel dont c’est le métier ? 

Coaching Instagram

Gagnez en clarté en confiance et en autonomie pour transformer Instagram en un outil efficace au service de votre business

Vous êtes entrepreneur ou solo-preneur et vous vous demandez comment exploiter pleinement le potentiel d’Instagram pour développer votre activité ? 

Vous souhaitez adopter les bonnes pratiques pour attirer d’avantage d’abonnés ou d’engagement ?

Vous souhaitez identifier ce qui peut être améliorer dans vos publications ? 

Vous souhaitez savoir comment utiliser Instagram de manière stratégique et adaptée à votre activité ?

Vous avez besoin d’actions concrètes à mettre en place pour booster votre visibilité et attirer vos prochains clients ? 

Faire appel à mon coaching Instagram, c’est bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, 100% personnalisé :

  • Audit complet de votre page

    J'analyse vos pratiques actuelles pour identifier les points forts et les axes d'amélioration.

  • Recommandations sur-mesure

    Des recommandations sur-mesure et adaptées à votre activité et aux tendances actuelles qui vous permettront de maximiser votre présence sur cette plateforme.

  • Une présentation claire et détaillée

    Pendant 2 heures je vous explique les pistes d'amélioration possibles pour optimiser votre communication Instagram. Vous repartez avec un support de présentation des axes d'amélioration.

  • Un plan d'action concret

    À la fin de nos 2 heures d'échange, vous choisissez 5 actions à mettre en oeuvre dans le mois qui suit, pour vous aider pas à pas à rester motiver à passer dans le concret.

Coaching Instagram

240
  • Audit de votre page Instagram
  • Recommandations sur-mesure
  • Coaching de 2 heures
  • Support de présentation des d'amélioration
  • Actions concrètes à réaliser

Gestion de votre page Instagram

Transformez Instagram en un atout pour votre communication, sans effort supplémentaire de votre part.

Vous êtes entrepreneur et vous manquez de temps pour gérer votre page Instagram ? 

Vous n’arrivez pas à publier régulièrement sans que cela devienne une source de stress ou une perte de temps ?

Vous n’arrivez pas à créer du contenu aligné avec votre image de marque ? 

Vous souhaitez attirer et fidéliser, tout en vous concentrant sur votre coeur de métier ? 

Me confier la gestion de votre page Instagram c’est bénéficier de : 

  • Création de contenu sur-mesure

    Je conçois des visuels et des textes à l'image de votre identité et de vos objectifs.

  • Planification

    Vos publications sont programmées aux moments les plus opportuns pour atteindre votre audience et à une fréquence vous permettant d'atteindre vos objectifs.

  • Gain de temps et sérénité

    Vous déléguez entièrement la gestion de votre page, tout en restant concentré sur votre activité principale.

  • Cohérence et professionnalisme

    Votre page Instagram reflète une image soignée et engageante, capable de capter l'attentionnée vos clients idéaux.

Pack essentiel

295 / mois
  • 2 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de votre page
  • Définition des objectifs
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de plublication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Validation par vos soins avant publication
  • 4 publications / mois

Pack présence

590 / mois
  • 2 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de votre page
  • Définition des objectifs
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de plublication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Validation par vos soins avant publication
  • 8 publications / mois

Pack visibilité

885 / mois
  • 2 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de votre page
  • Définition des objectifs
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de plublication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Validation par vos soins avant publication
  • 12 publications / mois

Options à la carte

stories

100
  • 4 stories
  • Création des textes et visuels
  • Programmation des stories

Jeu concours

100
  • Création du visuel
  • Création du texte
  • Création des règles du jeu et des conditions générales d'utilisation
  • Validation avant le lancement du jeu
  • Modération (réponse aux commentaires)
  • Annonce gagnant(s)

4 bonnes raisons d'être présent sur les réseaux sociaux en 2024

D’après de récentes études, plus de 50 millions de français utilisent les réseaux sociaux plusieurs heures par semaine. Facebook est utilisé par 59% des français, soit 33 400 000 utilisateurs par mois.
Instagram est utilisé par 48% des français, soit 27 000 000 personnes par mois.
C’est donc un lieu incontournable pour aller à la rencontre votre public cible.

1. Augmenter la visibilité de votre entreprise

Les réseaux sociaux sont un très bon moyen de promouvoir votre entreprise. Vous allez pouvoir faire connaitre votre activité, vos valeurs, la vie de votre entreprise. Vous allez pouvoir faire grandir votre communauté en interagissant avec vos abonnés et en suscitant la curiosité des personnes qui ne vous connaissent pas mais qui sont potentiellement intéressés par vos services/produits.
Aujourd’hui, et justement à l’aire des réseaux sociaux, avoir une bonne notoriété est primordial pour une entreprise.

2. Fidéliser vos clients

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de fidéliser vos clients en gardant contact avec eux en publiant régulièrement des informations sur votre activité, en interagissant avec eux en message privé ou bien en répondant aux commentaires. Vous pouvez leur proposer du contenu à forte valeur qui leur donne envie de continuer à croire en vous et à vous soutenir.

3. Attirer de nouveaux prospects

Grâce aux réseaux sociaux vous allez pouvoir attirer de nouvelles personnes qui ne vous connaissent pas encore et qui pourraient potentiellement être intéressées par vos produits et/ou services.

4. Mettre en avant votre expertise

Vous allez pouvoir mettre en avant votre expertise en publiant du contenu à forte valeur : contenu éducatif, informationnel, connaissances sur votre domaine d’activité, etc.

5. Humaniser votre entreprise

Grâce au réseaux sociaux vous allez pouvoir créer un lien de proximité avec votre communauté. Par exemple en vous présentant, vous et vos collaborateurs, en présentant vos locaux et votre activité quotidienne.